Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastie & Cie
23 octobre 2007

Prime N°1

yessssssssssss !!!Ca y est ! Nous y sommes !

La Star Ac' fait enfinnnnnnnnn sa rentrée !!!

De parfaits inconnus qui, dans quelques heures, déchaineront les langues de vipère que nous sommes les passions !! Ce soir, comme pour chaque prime, ce sera Live Party chez Plastie et les commentaires seront ouverts à tous vos délires (arfff oui, j'sais à quoi je m'expose...) politiquement corrects :)))

Alors très bon prime à tous et, la consigne est la même que pour la saison passée : lâchez-vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! 

et JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLEEEEEEE !!!

Publicité
Commentaires
S
@ katy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai bcp apprécié le nain jaune je te le conseille fortement ! humm lol
K
Je viens de lire que le "Pierre" avait fait les sélections pour l'eurovision 2006. <br /> <br /> C'est pas étonnant qu'on ne gagne pas l'eurovision ...<br /> <br /> :))
K
Alors cette soirée à se faire enfiler par le nain jaune, c'était comment ? :)))<br /> <br /> Parce que NOUS on a EXPLOSE les compteurs pour les Powards !!!!<br /> <br /> Le fait que quelqu'un veuille que ça ne compte pas ... eh beh ça nous a motivé en core plus pour jaccaser !<br /> <br /> On était prête à bouffer de la chèvre, fumer de la paille transgénique, tenter une greffe de l'oeil ... on était à fond ! et c'est pas fini !!!!<br /> <br /> :)))))))))))))
L
ok, j'avais pas fait gaffe.<br /> Mais bon, on a assurés quand même !! lol
P
Non Lily, il y en avais beaucoup beaucoup plus ... mais j'ai totalement effacé les commentaires de 2 ou 3 personnes de l'ensemble du blog (...). D'ailleurs si t'as lu, t'as vu que ça n'avait aucun sens vu qu'il en manque pas mal... Ceci dit hier soir, on a largementtttttt dépassé le record qui devait être de 240 commentaires je crois !
Publicité