Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastie & Cie
7 décembre 2007

Prime N°7

Bon. On a un problème. Ce soir Sevan, Mathieu et Eva sont nominés. Sauf que, j'vous voir venir, vous allez vouloir dégager Sevan et là chuis pas du tout du tout d'accord.

Ok il s'la pète grâve un peu, mais il est jeune et inconscient.
Pis contrairement aux autres il a un VRAI talent d'auteur.

Enfin bon, j'ai trouvé une solution pour qu'on tombe d'accord : tout commentaire contre Sevan ne comptera pas pour les Pôwards on va virer Eva ! Parce que Mathieu, même moi j'étais Ok pour le garder, donc virer Eva me semble un bon compromis ! Ca vous va ?

Très bon prime à tous et, si vous êtes devant l'poste ce soir, lâchez-voussss !

PS : n'oubliez pas que demain soir on fait soirée dindes live party chez Aurélie (enfin normalement, donc Aurélie si tu peux confirmer...) !! Oui, je sais, les bombasses on s'en fout un peu, mais bon comme c'est Patriiiiiiiiiiiiick le président du jury faudra viendre !!!

Publicité
Commentaires
P
A ce soir !
A
Coucou tout le monde !<br /> <br /> Désolée, j'étais là ier soir mais à vrai dire je suis rentrée à 20h40 de mon interminable journée de merd. ! Du coup j'ai mangé et je me suis endormie presque aussitôt après sur le canap', pendant que mon Homme, convervit, regardait la SA !<br /> Je suis quand même drôlement contente qu'Eva soit sortie parce qu'elle était vraiment très nulle.<br /> Pour ce soir, pas de changement, je fais une live party pour l'éléction de miss France!<br /> Bonne journée et à ce soir pour cellequi ne seront pas de sortie!
K
Je m'en doutais un peu :)<br /> <br /> En fait je me suis endormie. J'ouvrais un oeil de temps en temps mias j'ai quand même râté l'essentiel : Nikos est l'enveloppe des résultats ! :)
P
Maureen en duo avec Alicia Keys (enfin 20 de Pascal Nègre "seulement")
K
Eva dehors : très bien !<br /> <br /> Qui a vu 20 ?
Publicité