Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastie & Cie
23 juin 2007

Live Party chez Aurélie

Après les live parties du vendredy ici, les live parties du mercredy (et des fois du jeudy) chez Katy voici les live parties du samedy chez Aurély Aurélie !! A l'occasion de la première de Secret Story Mamour & Chaton nous invitent chez eux pour parler de tout et surtout de rien en direct liveeeeeeeee !!! Alors goooooooo !!!

EDIT DU LENDEMAIN : Live gratuit (enfin pour l'instant) par ici, secrets révélés par ici et résumés du live (super complets)  par là  !

Publicité
Commentaires
S
Bah euh le vendredi soir c'est un peu pareil ! mdrrr Je suis souvent en trainerie mais promis si je suis là un soir je viendrais !
P
Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi car ........... c'est le vendredi soir en fait secret story :)))))) On t'attend ? lol !
S
Hello tout le monde ! Bon alors cette nouvelle émission elle en jette ? <br /> @Katy non je ne suis pas encore castré lol<br /> @Aurélie Ton invitation est bien sympa mais comme dirait Plastie la télé réalité c'est pas mon truc ! Si c'était en semaine j'aurai bien fait un petit effort mais le samedi soir je suis jamais chez moi tout le temps en vadrouille le mec ! Pour l'instant pas un samedi de libre avant début aout!
P
Bonne idée !!!
A
je viens de lire les commentaires de la live party chez Aurélie, mmmh, ça m'a l'air passionnant !! ;o)))<br /> je vais essayer de participer à la prochaine !
Publicité