Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastie & Cie
14 décembre 2007

Prime N°8

Bon. On a ENCORE un problème. Ce soir Sevan, Antoine et Claire-Marie sont nominés. Sauf que, j'vous connais maintenant, vous allez ENCORE vouloir dégager Sevan mais ... chuis toujours pas d'accord ! Pis Claire-Marie aussi j'l'aime bien. C'est pas la nouvelle Jennifer ça c'est sur, mais quand elle nous fait des plans rototos guitare-voix elle assure... Bref ... on vire Antoine ?

Très bon prime à tous et, si vous êtes devant l'poste ce soir, lâchez-voussss !

Publicité
Commentaires
P
YEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
K
Merci Laurette ! <br /> <br /> Pour avoir retrouver le nom de la mannequin ... et pour admettre que Antoine n'était pas bon :)))))
L
Carla Bruni !! Bon ben j'ai perdu alors :( tant pis, il était tout jeune, il a le tps !!
K
En effet il ne s'agissait pas du prime du siècle ! J'avais avalé ma (double)dose de sirop sui fait (délirer) comater, et j'ai assisté à la fin de l'émission depuis mon lit. Parfois j'ouvrais un oeil (et le bon croyez moi) pour le refermer encore aussi vite !!<br /> <br /> j'ai donc vu , Sevan, Alexia, Jérémy, Lucy ... Antoine retournera ds ses cocottiers, Claire Marie continuera à se laisser pousser du "mannequin qui chante" (j'ai oublié le nom )pour qqes semaines encore, et quand Sevan aura fait le tour des chansons "rappées" politiquement correctes susceptibles de passées sur les ondes à une heure de forte audience .... il rentrera ds son home sweet home du 16è retrouver sa copine et son chat !<br /> <br /> .... Oui cette nuit de sommeil a été très bénéfique :)))
A
J'étais bien partie pour me coucher tard et être la première à voir la fin du compte à rebours mais finalement là je sature, je file au lit ! <br /> <br /> bonne nuit !
Publicité