Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastie & Cie
2 novembre 2007

Prime N°2

Voilà déjà les premières nominations et j'espère très franchement que la première personne à sombrer dans l'oubli le plus total sera Alexandra !!! C'est pas tellement que je préfère les deux autres, mais bon de trois maux ...... enfin vous connaissez l'proverbe !

Les commentaires seront ouverts ce soir pour ceux qui ne seront pas en weekend, alors très bon prime à tous et lâchez-vousssssss...

PS : j'ai laissé du champ' au frais et j'espère que Katoche a fait une superbe forêt noire, parce que bon on n'a pas tous les jours 20 ans (le 1er qui r'lève le coup des 20 ans est banni du blog) !

Publicité
Commentaires
K
Katruie :)))))) trop bon digne d'une blague du vendredi :)))<br /> <br /> gruiiiiiiic gruiiiiiiic gruiiiiic (cri de la cochonne qui se bidonne :))
P
Bienvenue Frileuse !<br /> <br /> Bein yavait pas grand monde hein, pourtant Katy avait sorti le champ' et j'ai la photo qui le prouve... J'vous la mettrai quand je serai rentrée.
F
j'ai regardé vite fait, la télé en fond... ils chantent faux, non?!
A
ah ben si c'est Alexandra qui a été éliminée c'est Plastie qui va être contente !!<br /> <br /> Katy, si tu as un grouin, maintenant on va t'appeler "Katruie" alors ? oui, bon, elle est nulle, désolée, je sors... mais soigne-toi bien quand même !
M
C'est donc Alexandra qui se barre ,m'en fout j'la connais même pas lol
Publicité