Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastie & Cie
15 septembre 2006

Prime N°3

Qui sortira ce soir ??

Sans aucune hésitation moi je veux qu'Eloïsha vireeeeeeeeeeeee !! Primo parce que je ne supporte pas sa voix, secondo parce que je ne supporte pas sa prétention, tertio parce que je ne supporte pas sa façon de parler ! Ouais, rien que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, vous pouvez avoir une opinion différente hein  ! Excellent prime à toutes et à tous, j'attends vos commentaires live alors ... lâchez-vousssssssss !!!

Publicité
Commentaires
A
Yes, je sens que c'est Eloïsha qui va virer Vendredi, j'en suis sûr et j'ai trop hâte.<br /> Bisous ma belle.<br /> Comment vas-tu?
S
Rhoooo, Bye Fafa :(... je l'aimais bien....Nan, elle etait toute pourrave :)<br /> J'ai ADORE le passage d'Eloisha la racaille sur "petite soeur": BIDON :) (Avec la pitite fille adorable...comme c'est mignon...nous prennent vraiment pour des blairs TF1!)<br /> <br /> Cette semaine, je voudrais bien: Eloisha nominee (Trop racaille), Celine (Trop rien: c'est quoi son "talent" a elle?) et Brice (Trop demago - on dirait Harlem - et je deteste Kyo) avec un depart de Eloisha...siouplait :)<br /> Bonne journee!
O
Hihi Titine, tu déduis bien !
K
coucou Platinette, me rev'là avec mes coup de hache académiques !!<br /> <br /> alors c'est la fafa qui a ripé ? alors sa "petite prière" n'a pas fonctionné ? que je suis mauvaisssse !!<br /> <br /> à qui le tour ? de gicler bien entendu ! pour leur casser du suc sur le dos, je sais qu'il y aura du public :)))
K
Franchement j'ai beaucoup zappé dessus mais pas accroché......sauf peut être sur le mec black qui chante pas mal avec une voix et un sens du rythme qui me vont......et puis il y avait une émission sur Walt Disney très interessante en deuxième partie de soirée sur une autre chaine alors j'ai décroché totalement la dernière heure.....
Publicité