Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastie & Cie
8 septembre 2006

Prime N°2

2212210_119Rhaaaaaaaa ça y est, la compét' est lancée !!

Qui sortira ce soir ?? Bon j'avoue que si on pouvait dégager le trio d'un coup je ne serais pas mécontente... mais puisqu'il ne faut en choisir qu'un, honneur au mec ! Parce que vous chépa, mais moi le côté country des années 20 j'ai du mal...

Excellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllent prime à toutes et à tous, j'attends vos commentaires live alors ... lâchez-voussssssssssssssssssssssssssssssssss !!!

Publicité
Commentaires
S
Oui, ben heureusement que Plastie n'a pas fait de chronique sur les nomines de cette semaine....parce qu'avec Eloisha, pondre un commentaire sans utiliser le mot "racaille" aurait ete super difficile! :)<br /> <br /> Bonne journee!
K
F'an de loup !!! j'ai jeté un oeil (j'avais peur d'y mettre les 2 !) sur la quotidienne ... ils ont tous 2 de tension ! <br /> <br /> ils ne sont même pas rigolos ! même eux n'arrivent pas à redonner le sourire à notre Plastie ...<br /> <br /> bande de tocards !:))
S
La classe ce second prime..... :)<br /> Bye Lucky luck (Ca c'etait du tocard!), une semaine de rab pour Fafa (Elle me fiche le cafard tellement elle braille faux) et Celine (Elle, son "univers artistique" c'est le vide astral) ..... mais c'est quoi ce casting???<br /> <br /> Chais pas pourquoi mais je crois que cette promo va etre aussi pourrie que celle de l'an dernier (RIP Magalie :) ).<br /> <br /> Et c'est quoi cette histoire d'hymne (Quel carnage!!!). Vivement la quotidienne (et les evals!!!)<br /> <br /> Bonne journee!
O
Bon ayé j'ai vu le prime...<br /> <br /> Alors moi j'ai bien aimé "temps à nouveau" ;)<br /> <br /> Mais je suis deg que ce soit Laurent et pas Fafa qui soit partie !! Il avait bien chanté en plus ce soir là...<br /> <br /> Par contre j'étais sure que ce serait Céline la sauvée du public !! Malheureusement lol
O
Bon ayé j'ai vu le prime...<br /> <br /> Alors moi j'ai bien aimé "temps à nouveau" ;)<br /> <br /> Mais je suis deg que ce soit Laurent et pas Fafa qui soit partie !! Il avait bien chanté en plus ce soir là...<br /> <br /> Par contre j'étais sure que ce serait Céline la sauvée du public !! Malheureusement lol
Publicité