Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastie & Cie
17 novembre 2007

Prime N°4

Je sais, je sais, nous sommes samedy mais (dommage hein ?) c'est pas moi qui décide de coller un match de foot le vendredy soir !!! Bon alors, cette semaine les loosers sont Claire-Marie, Mathieu (ayé, au bout de 4 semaines j'ai retiendu son nom) et Dojima. Alors comme Dojima fait sa grognasse depuis 8 jours en menaçant de partir je trouve qu'il mérite amplement de dégager !! Pas vous ?

Très bon prime à tous et, si vous êtes devant l'poste ce soir, lâchez-vousssssss...

Publicité
Commentaires
O
Beurk David Hallyday beurk beurk<br /> <br /> Heureusement que Lucie est là pour relever le duo mouarf mouarf mouarf !
O
Arg arg Dojima il m'a cassé les oreilles lol
O
LOL oué c'est clair, en plus c'est une reprise d'une chanson que j'adore alors j'ai un peu de mal, je préfère souvent l'originale !<br /> <br /> Sinon le duo Sevan / Antoine il me gonfle !!!
P
Non non, rien interdit le commentaire de live party en différé dans la course aux Pôwards :))) Tant que tu nous fais pas du hors sujet...<br /> <br /> Tiens d'ailleurs moi non plus je connaissais pas cette fille, et comme elle a chanté une reprise bein ....... j'sais toujours pas qui c'est !
O
Je connaissais pas Joss Stone non plus, je la trouve super jolie cette fille !!<br /> <br /> meme si c'est un peu chelou les cheveux violets lol<br /> <br /> tu m'en veux pas Plastie pour mon monologue et flood de commentaires hein ? ;)
Publicité