Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastie & Cie
13 octobre 2006

Prime N°7

Fatalement, après avoir sorti, quatre semaines de suite, une fille, il fallait bien songer à rétablir l'équilibre... Et comment avoir la certitude de virer un mec du château ? Bein en ne nominant QUE des mecs ! CQFD ! Oui parce que tous les ans on nous fait le coup du ... "hasard" ... sauf que le hasard se termine toujours par un équilibre filles-garçons parfait lors des demi-finales...

Perso ce soir je sortirai volontiers (au moins) Bastien... Et vous ? Très bon prime à toutes et à tous et ... lâchez-vousssssssssssssss !!!

Publicité
Commentaires
P
Alors n'hésite pas à nous rejoindre ce soir pour commenter en live ;-)))
S
J'ai pensé exactement la même chose que toi ;o)
A
Eh ben, on a eu chaud hier soir, le Bastien il a failli revenir hanter les couloirs du chateau. Enfin, tout est bien qui fini bien.<br /> Katy, MDR, c'est marrant parce que JLD (le vrai, celui de ça ce discute) je le trouve craquant, j'aodre, les lunettes, le petit look intello, aïe, franchement je suis fan. Cependant, je le dis pas trop fort parce qu'en général on se moque de moi. Mais je fantasme bien plus sur un Homme comme JLD que sur un mec comme Brad Pitt, désolée. Même si, je dirai pas non à Keanu reeves, parce que lui aussi il est craquant, plein de charme et tout, et tout. J'en profite mon Homme est pas là, sinon il ferai son jaloux...lol
K
bon, exit le cocker malheureux :))<br /> <br /> Aurélie ... oui c'est bien JLD le vrai ;)))<br /> <br /> http://katoche.canalblog.com/archives/2006/03/20/index.html<br /> <br /> j'étais in love avec JLD (ds mes rêves)avant de connaître Mr Katoche ... et je lui ai tjours dit : "si je devais te tromper ce serait avec JLD"... mes chances de le rencontrer sont infimes, il peut être tranquille! quand je lui ai attribué ce pseudo , il n'était pas des plus ravi :))))<br /> <br /> d'ailleurs, il n'est intervenu qu'une fois sur le blog, et a bien entendu mentionné que son pseudo ne lui plaisait pas :)))
P
Bon bein quand même, on a eu chaud, on a bien failli repartir avec ce boulet de Bastien !!!! Ouffffffffff !
Publicité